inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !


#TchétchénieUrgence : soit vous les tuez, soit on s’en occupe !

Ici, une petite réclame...

La police tchétchène demande aux familles de tuer leurs propres enfants homosexuels.

Aux portes de l’Europe, dans la fédération russe, l’horreur continue et monte d’un cran. Selon le site anglais Pink News, la police tchétchène aurait demandé aux familles ayant des enfants homosexuels de les tuer sinon ils s’en occuperaient.

Un témoin et complice de ce génocide raconte que des homosexuels ont bel et bien été enfermés dans des camps. Après avoir été torturés, la police appelle les familles des hommes emprisonnés. Les familles ont pour ordre de tuer eux même leurs enfants :


L'épisode 4 est en ligne ! Notre invité Clément alias Veronika Von Lear. Nous reviendrons également sur la transphobie supposée de JK Rowling, des rumeurs sur l'application Stop Covid et des actions durant le mois des fiertés. À écouter sur L'anonyme Podcast.

C’est notre famille, nous le ferons nous-mêmes.

Après avoir récupéré le fils homosexuel, les familles vont le plus souvent en forêt pour l’abattre.

Ils l’ont pris et l’ont tué dans la forêt. Ils l’ont enterré là. Il n’a même pas eu le droit à des funérailles.

C’est ce que raconte un témoin de ces scènes. Le nombre de ces camps serait de six à travers la Tchétchénie. Malgré ces révélations, Poutine ne bouge pas d’un iota. Difficile donc de comprendre l’obsession de certains hommes politiques français de se rapprocher d’un tel personnage.

Pire encore, certains veulent abolir le mariage pour tous en prétextant l’acquisition d’un nouveau droit, la bonne blague.

 

Ici, une petite réclame :

.

Par publié le 06 mai 2017

Rédacteur sur le site actu.inverti.fr & Podcasteur de L'anonyme Podcast.

Donnez votre avis !

Read previous post:
#TchetchenieURGENCE : l’extermination aurait commencé.

D'après plusieurs médias, le gouvernement Tchétchène aurait commencé l'extermination des homosexuels. Plusieurs témoignages ont confirmés que la population homosexuelle tchétchène...

Close