inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !

TF1 ose à nouveau parler des transgenres.


21 février 2019 - David Chevalier


Ce jeudi 21 février 2019, dans l’épisode 405 de « Demain nous appartient » : Morgane révélait son secret à Sandrine et ce dernier l’a très surprise …

Le secret de Morgane est tout simplement qu’elle était un homme avant de devenir une femme.

Synopsis :

Il y a quatre ans, elle était encore un homme. Coincée dans une identité qui n’était pas la sienne, mal dans sa peau, elle a décidé d’assumer sa transformation en femme. Mais il lui est encore difficile d’en parler quand elle commence une relation amoureuse. Sandrine est sous le choc… Leur relation pourra-t-elle évoluer ?

Avec la série « Demain nous appartient », TF1 ose parler de sujets de société au risque de froisser les ménagères les plus conservatrices de son audimat. Cette manière d’aborder ces sujets rappelle la série « Plus belle la vie », un soap opéra diffusé depuis plus de 14 ans sur France 3 et produite en partie par Teffrance, société dont la holding a été rachetée par le groupe TF1.

Il est donc normal de voir des ressemblances marquées entre « Demain nous appartient » et « Plus belle la vie ». Nous pouvons tout de même mettre en avant le fait que la première chaîne d’Europe ose tout de même en parler, surtout dans le climat actuel.

Donnez votre avis !

%d blogueurs aiment cette page :
Lire les articles précédents :
Homophobie : Suède et Iran même combat ?

L'horreur de la nuit sans fin... Arrivé en Suède à la suite de sa soeur trans, ce jeune gay de...

Fermer