De plus en plus de personnes dénoncent l’éviction de The Vivi de The Voice.

La polémique continue depuis la retrouvaille des tweets polémiques du chanteur The Vivi. Des tweets à connotation racistes, sexuellement douteux et homophobes ont refait surface ce weekend. Ces tweets ne sont pas récents, ils datent de 2017. Il avait 16, 17 ans au moment des messages.

Depuis, les internautes sont déchirés à savoir s’il fallait lui pardonner et le laisser dans l’aventure The Voice ou bien donner raison à la production qui l’a écarté du programme.

Les LGBT pointaient du doigt.

Les critiques vont de bon train envers la communauté LGBTi. Pour plusieurs internautes, les pro-LGBT seraient responsables de ce « faux » buzz. Il avait 17 ans et pour beaucoup, les twetts ne seraient que des blagues d’adolescents.

Plusieurs comptes de militants LGBTi ont relayé les tweets homophobes. Pourtant une capture d’un tweet de The Vivi refait aussi surface mais pas via les mêmes comptes :

Comme pour les précédents, impossible de vérifier la véracité des captures partagées car le compte a été suspendu et supprimé.

L’âge du chanteur au moment des faits pose problème à plusieurs internautes et ce tweet, s’il est avéré, pourrait peut-être leur donner raison. Fallait-il l’exclure du programme ou profiter de ses erreurs pour refaire une campagne de sensibilisation contre l’homophobie et le racisme ? La question est posée.

The Voice : The Vivi évincé pour propos racistes et homophobes.

Ici, une annonce :
1 Commentaire
  1. […] The Vivi a t-il été écarté trop rapidement de The Voice ? est apparu en premier sur inverti : toute l’actu gay (lgbt), geek, sport, […]

Donnez votre avis !

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account

Lire les articles précédents :
The Voice : The Vivi évincé pour propos racistes et homophobes.

The Voice met fin à l'aventure de The Vivi, après la polémique ce week-end autour d'anciens Tweets du jeune homme....

Fermer