Après le choix des genres sur Tinder, nouvelle étape pour plus d’inclusivité, le choix des sexualités.

L’application Tinder va lancer durant les grandes vacances une nouvelle fonctionnalité : la sexualité. Chaque utilisateur et utilisatrice pourra choisir son orientation sexuelle : homosexuelle, bisexuelle, hétérosexuelle, pansexuelle, asexuelle…

L’application permettra également de choisir plusieurs orientations sexuelles (sic) si vous n’êtes pas certain et certaine de ce que vous aimez, au cas où.

Aux USA, la fonctionnalité est déjà présente. 62% des utilisateurs et utilisatrices auraient fait le choix d’afficher leur sexualité sur leur profil. Toujours aux USA, selon l’application, le choix « Hétéro en questionnement » serait de plus en plus croissante chez les 18-25 ans.

Chez Tinder, nous pensons que tout le monde doit avoir la possibilité de se sentir exister, de façon authentique. Nos plus jeunes membres, âgés de 18 à 25 ans, ouvrent la voie d’un monde plus inclusif, et avec la portée de notre produit, nous pouvons aider à faire la différence.

Tinder a également mis en place une vidéo afin d’expliquer cette nouvelle fonctionnalité. En France, Tinder s’est associée à l’AJL (Association des journalistes LGBTi). L’application proposera un espace publicitaire pour leur émission Out.

Ici, une annonce :
0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account

Lire les articles précédents :
La Normandie aux couleurs du Rainbow Flag !

Une marque de vêtements normande s'associe au Centre LGBTi de Normandie. À l'occasion du mois des fiertés et de l'anniversaire...

Fermer