À Toronto, la police canadienne a découvert les restes d’un nouveau corps d’une victime présumée de Bruce McArthur, le tueur en série du quartier gay.

Au Canada, dans la ville de Toronto, une affaire morbide secoue le pays. Bruce McArthur, un tueur en série, aurait sévi dans le quartier gay de la ville. La police de Toronto a retrouvé il y a quelques jours les restes d’une septième victime dans le cadre de son enquête.

Des restes d’humain encore non identifiés ont été retrouvés dans des jardinières du paysagiste dans la même propriété que les six autres victimes. Les six hommes étaient des habitués du quartier gay de Toronto.

La police a par ailleurs fait appel à la population pour essayer d’identifier les corps. Les photos d’une des victimes ont été publiés dans la presse ainsi que sur les réseaux sociaux.

Bruce McArthur, le tueur en série est un homme de 66 ans, paysagiste de son métier. Il avait été arrêté en janvier pour le meurtre d’Andrew Kinsman et Selim Esen, portés disparus du quartier gay de Toronto en 2017.

Puis, au fur et à mesure que l’enquête avançait, il a été accusé d’avoir tué Majeed Kayhan, Soroush Mahmudi et Dean Lisowick. À la fin du mois de février, il a aussi été accusé du meurtre de Skandaraj Navaratnam.

Les restes de ces trois hommes ont été formellement identifiés. Les analyses génétiques sont en cours. L’accusé doit une nouvelle fois comparaître devant la justice canadienne le 14 mars.

Source : Euronews.

0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account

Lire les articles précédents :
Jean-Marie Le Pen se défend d’être homophobe dans un magazine Gay !

Interview exclusive de Jean-Marie Le Pen, fondateur du FN, dans le magazine gay Friendly. Difficile de se faire de la...

Fermer