Audience Tv : Il en pense quoi Matthieu de ses audiences ?

Effet de curiosité ou réel talent, la première émission est une réussite.

matthieu-delormeau-il-en-pense-quoi

Il le savait, il était attendu par la bande d’Hanouna et par les télespectateurs pour cette nouvelle émission : il en pense quoi Matthieu ? sur C8 (Groupe Canal +).

Comme prévu, l’émission s’est orientée vers un côté plus people : La rubrique People, Elle en pense quoi la Bande ? ou encore la revue de presse. Il y a même eu une badnews avec l’annonce d’une ancienne relation entre la chroniqueuse Capucine Anav et Kev Adam. Info reprise par la suite dans Touche pas à mon poste ayant pour invité, une nouvelle fois Kev Adam accompagné de  Gad Elmaleh.

Et pour commencer sa nouvelle émission, Matthieu Delormeau s’est mise en dérision avec une cape ainsi qu’une couronne de monarque.

Merci à Camille grâce à qui j’ai enfin mon nom dans le titre d’une émission. Rassure-toi mon chou je laisserai pour toi lundi ce plateau dans l’état dans lequel je l’ai trouvé.

La première a réuni 452 000 téléspectateurs soit légèrement plus que la moyenne d’audience pour Camille Combal. Matthieu Delormeau a réuni 3,6% des 4 ans et plus, soit une hausse de 0,8 point par rapport à l’émission de la semaine précédente qui avait pour titre : Il en pense quoi Camille ?

Sur Twitter, l’émission a reçu une note moyenne de  5,5/10. Il ne reste plus qu’à Matthieu Delorme de transformer cet essai. Mais attention, les premières sont toujours un peu meilleures que la moyenne d’une saison.

0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account

Lire les articles précédents :
Les Daft Punk ont fait un nouveau featuring avec cette fois-ci The Weeknd

Après nous avoir fait danser sur un son electro-funcky, ils reviennent avec une chanson de R&B assez sombre. The Weeknd...

Fermer