La Belle Saison, film de Catherine Corsini sort aujourd’hui dans les salles obscures.

la-belle-saison

Mercredi est le jour des sorties des films. Et aujourd’hui, un film lesbien débarque dans les salles obscures : La Belle Saison. Le film raconte une histoire d’amour entre deux femmes, féministes, au début des années 1970, incarnée par Cécile de France et Izia Higelin.

Et pour promouvoir le film, Cécile de France fait le tour des médias télévisés et radios pour présenter le film. C’est la sixième fois que l’actrice campe un personnage homosexuel.

Ce week-end, l’actrice belge était l’invitée du journal télévisé de France 2. Ce mercredi matin, c’était au tour de la radio Europe 1 d’accueillir l’actrice.

Et une fois de plus, le sujet de l’homosexualité a largement été évoqué :

Deux ans après les manifestations contre le mariage pour tous, il y a encore des esprits à ouvrir mais nous, les artistes, on est là pour ça (…) C’est bien qu’il y ait de plus en plus de films sur l’amour homo.

Cécile de France met en avant la justesse du film qui “met à jour les contradictions de l’être humain et la difficulté à défendre sa cause dans la vie privée“.

0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account

Lire les articles précédents :
La masturbation et l’homosexualité seraient des maladies mentales !

Un site d'actualité chrétien s'amuse à déclarer que la masturbation est une maladie mentale ! Les chrétiens aiment leur prochain....

Fermer