inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !

Destination Eurovision : Bilal Hassani, Chimène Badi, Silvàn Areg et Aysat sont qualifiés pour la finale !

Les transphobes et racistes ne vont toujours pas aimés l’Eurovision !

Après les nombreuses réactions qu’a suscité la participation de Bilal Hassani à la sélection française de l’Eurovision, les réactions ont continué de pleuvoir sur les réseaux sociaux suite à son arrivée en tête lors des votes des téléspectateurs ainsi que du jury international.

Bilal Hassani confirme donc sa position de favori même si les critiques n’ont pas été tendres vis à vis de sa prestation. Bilal Hassani a pu compter sur le vote massif de sa communauté de fans à travers la France.

Chimène Badi favorite également a réussi à se qualifier grâce au vote du public. Elle a donc gagner elle aussi sa place pour la finale de Destination Eurovision.

Cette première émission n’a réuni que 2 millions de téléspectateurs soit 11,8% de part de marché selon le site Pure Média. Il faut dire que la présentation a connu quelques moments creux et Garou a manqué de dynamisme durant cette première session.

Deuxième session samedi 19 janvier.

Emmanuel Moire est aussi l’un des grands favoris cette année. Il devra se soumettre samedi prochain à la sélection du jury international ainsi qu’au vote du public.

Vous pouvez revoir en Replay l’émission de samedi dernier avec les premières sélections.

Crédit image : France 2

Donnez votre avis !

Lire les articles précédents :
Urgence Homophobie lance un appel pour dénoncer les rafles homophobes qui ont repris en Tchétchénie.

L'horreur a repris en Tchétchénie. Vous pensez que le temps des camps de concentration et d'exterminations était loin derrière nous...

Fermer