inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !


Dorctor Who aura comme compagnon de route une lesbienne !

Ici, une petite réclame...

Doctor Who saison 10 : Bill sera le premier compagnon ouvertement homosexuel.

Elle s’appellera Bill et sera la nouvelle acolyte du Doctor Who dans la 10ème saison de la nouvelle série qui reprendra le 15 avril sur la BBC. La nouvelle fait les gros titres de la presse anglaise et surprend légèrement l’actrice Pearl Mackie :

Bill est lesbienne. On ne devrait pas en faire toute une histoire au XXIème siècle.

Pearl Mackie ajoute également qu’il est important pour une série grand public d’avoir des personnages ouvertement homosexuels comme cela a avait été fait pour les personnages noires. Pour elle, sa sexualité n’est en rien un problème et elle ne se définie pas à ceci.


L'épisode 4 est en ligne ! Notre invité Clément alias Veronika Von Lear. Nous reviendrons également sur la transphobie supposée de JK Rowling, des rumeurs sur l'application Stop Covid et des actions durant le mois des fiertés. À écouter sur L'anonyme Podcast.

Doctor Who n’est pas à son premier coup d’essai.

Bill n’est pas le premier personnage LGBT dans l’univers de Doctor Who puisque le Captain Jack Harkness joué par l’acteur John Barrowman, était pansexuel. Il y eut également River Song, la femme du Docteur, qui elle était bisexuelle.

A souligner également dans cette saison 10 de la nouvelle série qu’elle sera la dernière pour l’acteur Peter Capaldi dans le rôle du célèbre Doctor Who. Il était le 12ème acteur à camper ce célèbre personnage. Pour l’instant, il n’y a eu aucune fuite sur le 13ème acteur qui aura l’honneur de jouer le Doctor Who pour une 11ème saison.

Crédit image : BBC.

Ici, une petite réclame :

.

Par publié le 06 avril 2017

Rédacteur sur le site actu.inverti.fr & Podcasteur de L'anonyme Podcast.

Donnez votre avis !

Read previous post:
La Russie interdit une image de Vladimir Poutine en clown gay !

Problème : il n'y en a pas qu'une ! Le grand démocrate, Vladimir Poutine continue dans son atteinte aux libertés....

Close