Hanouna et Combal : ils signent et persistent !

Malgré les mauvaises critiques de ces derniers temps, malgré une poignée de bobos homos frustrés, Cyril Hanouna et Camille Combal vont réellement se marier ensemble à Las Vegas dans leur émission Touche Pas à mon Poste.

enterrement-vie-garcon-camille-combal

Leur histoire a fait naître plusieurs articles à charge contre-eux en mettant en avant l’homophobie et l’absurdité de ce sketch filé issu de l’émission TPMP sur D8. Dernièrement, un magazine a assassiné l’équipe et son dirigeant. Pourtant, Camille Combal et Cyril Hanouna iront bien se marier à Las Vegas dans la joie et la bonne humeur.

Même si certains de leurs collaborateurs comme Bertrand Chamaeroy ont beaucoup de mal à faire face aux critiques, les deux protagonistes tiennent bon et Camille Combal annonce même la mise en place de l’enterrement de sa vie de garçon le jeudi 17 mars 2016 en direct sur Virgin Radio avant son envol pour la Californie.

Nous n’avons jamais entendu autant parler d’un mariage homo sans un seul drapeau de la Manif pour tous.

Tous les soirs, depuis plusieurs mois, ils s’amusent avec leur couple qui est souvent mis à mal. Ils se sont mariés pour de faux pour lancer cette saison et maintenant ils veulent se marier pour de vrai. Ils ont organisé un jeu pour sélectionner les chroniqueurs, Camille Combal enterre sa vie de garçon en réalisant des sélections pour faire venir les auditeurs à Paris, le mariage se met en place sans aucune protestation visible de la Manif pour tous. Pire, les spectateurs et auditeurs s’inscriraient en masse pour participer à ce mariage entre deux hommes

L’émission, touche pas à mon Poste est regardée par un public très populaire, très large et très nombreux puisque l’audience avoisine les 2 millions de téléspectateurs en quatrième partie. Pourtant, malgré ce succès, les personnes se précipitent pour assister à ce mariage entre deux hommes. Difficile d’imaginer la scène lors de la naissance de la Manif pour tous il y a quelques mois.

tpmp-D8

Une émission très gayfriendly !

Lors de la journée internationale de la femme, le mardi 8 mars, Cyril Hanouna demande aux chroniqueuses si elles ont déjà embrassé une femme. Énora Malagré, Émilie Lopez et Erika Moulet ne se sont pas cachées derrière leur pancarte mais bien au contraire elles ont assumé leur côté bisexuel.

Matthieu Delormeau qui s’est rapidement fait une place dans l’équipe, joue énormément avec sa sexualité en réaffirmant à chaque fois dès qu’il le peut son amour pour le présentateur et en jouant le jaloux face à Camille Combal lors de ses interventions.

Même si les blagues se veulent potaches, même si leurs invités ont parfois l’air dérangé par ce mariage entre hommes, Cyril Hanouna et Camille Combal ont le courage de rire de tous les sujets. Et grâce à eux, l’homosexualité entre en sujet de débat dans plusieurs salons, pièce où parfois l’homosexualité est tabou.

Ce n’est qu’en vulgarisant et marginalisant les sexualités que nous réussirons à faire réellement cette révolution sexuelle que notre pays a tant besoin. Et Touche pas à mon poste y joue son modeste rôle.

Crédit image : D8

Ici, une annonce :

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account

Lire les articles précédents :
Bisous gays en provenance d’Asie pour la semaine LGBT Chinoise

Un petit montage trouvé sur Youtube pour terminer cette semaine LGBT Chinoise. La semaine LGBT Chinoise à Paris s'est terminée...

Fermer