inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !


Laurent Delahousse

Catégories : Médias


L'épisode 6 est en ligne ! Notre invité est Guy Bordin, auteur du livre l'Amant Fantasmatique. À écouter sur L'anonyme Podcast.

Portrait_de_Laurent_Delahousse

Le journal, le week end, c’est Laurent Delahousse !

Critiqué, moqué mais tellement envié, comme trois week-end sur quatre, ce soir c’est Laurent Delahousse aux commandes du journal de 20h sur France 2. Il est l’un des présentateurs les plus appréciés du PAF et avec ces quelques photos, nous comprenons vite pourquoi.

Son élocution, son allure, sa prestance, il est clair que Laurent séduit son public, féminin et masculin, de tous âges et de toutes les régions. Il fait parti de cette nouvelle génération de journalistes qui veut mettre au placard notre indétrônable Claire Chazal. France 2 a dû bien négocier durement pour garder l’un de ses journalistes vedettes. En plus du journal, Laurent Delahousse assure également plusieurs interviews présidentielles et présente et est également le rédacteur en chef du magazine de reportage le dimanche.

Mais qui est vraiment Laurent Delahousse ? Ché un tio biloute du Chnord ! 

Il est né à Croix, à côté de Lille dans le Nord mais il fera son enfance à Amiens. Il sera journaliste à RTL et LCI avant de faire ses débuts sur M6 en 1 999. Et depuis 2006, il est sur France 2 aux commandes du JT en tant que joker de David Pujadas. Il deviendra le présentateur du JT du Week end en 2007 lors des élections présidentielles.

Alors, êtes-vous sous le charme de Laurent Delahousse ?

laurent_delahousse_reference

Ici, une petite réclame :

Ce sujet vous a plu ? Retrouvez d'autres articles dans les catégories suivantes : Médias

.

Par publié le 21 février 2014

Rédacteur sur le site actu.inverti.fr & Podcasteur de L'anonyme Podcast.

Donnez votre avis !

Read previous post:
Image choc : pas de manif pour tous contre les pédophiles.

Nos amis de la #manifpourtous vont adorer :)

Close