L’homme média de la semaine : Cyril Féraud

Allons slammer ensemble voire plus…

La plupart d’entre vous ne le connaisse pas où l’ont entrevue lors de l’Eurovision, pourtant, il a tout pour plaire. Zoom sur l’un des plus beaux mecs du paf : Cyril Féraud.

C’est qui ?

Cyril Féraud, né le 15 mars 1985 à Digne-les-Bains (Alpes-de-Haute-Provence), est un journaliste et animateur de télévision français, présentateur du jeu Slam sur France 3 depuis 2009. Il s’est fait connaître via la radio et la télévision notamment avec de Morandini mais il a commencé sa carrière télé avec Disney Channel puis Fort Boyard sur France Télévision.

Il enchaîne ensuite avec le LOTO et quelques primes times sur France 2 dont notamment le Didaction. Il a participé trois fois à la présentation de l’Eurovision. Il présente depuis le 25 avril 2018 la Carte aux trésors sur France 3.

Gay ?

Un beau gosse, blond, cultivé, qui sait très bien s’exprimer, forcément ça rentre dans la case “gay”. Mais ne faisons pas de raccourci trop rapide, aucune information ne traîne la-dessus. Mais promis, dès que nous avons une information, nous vous l’indiquerons ! Et pour les autres photos de lui en tenue légère, pareil, nous y travaillons 🙂

Une pensée sur “L’homme média de la semaine : Cyril Féraud

Donnez votre avis !

Lire les articles précédents :
Fred Phelps, le pasteur anti-gay est mort.

Fred Phelps, la pasteur homophobe le plus connu des Etats-Unis, est mort à l’âge de 84 ans.Il y a enfin

Fermer