inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !


L’homme média de la semaine : Cyril Féraud

Ici, une petite réclame...

Allons slammer ensemble voire plus…

La plupart d’entre vous ne le connaisse pas où l’ont entrevue lors de l’Eurovision, pourtant, il a tout pour plaire. Zoom sur l’un des plus beaux mecs du paf : Cyril Féraud.

C’est qui ?

Cyril Féraud, né le 15 mars 1985 à Digne-les-Bains (Alpes-de-Haute-Provence), est un journaliste et animateur de télévision français, présentateur du jeu Slam sur France 3 depuis 2009. Il s’est fait connaître via la radio et la télévision notamment avec de Morandini mais il a commencé sa carrière télé avec Disney Channel puis Fort Boyard sur France Télévision.


L'épisode 5 est en ligne ! Notre invité Yacine Djebelnouar Président de l'association Shams France. À écouter sur L'anonyme Podcast.

Il enchaîne ensuite avec le LOTO et quelques primes times sur France 2 dont notamment le Didaction. Il a participé trois fois à la présentation de l’Eurovision. Il présente depuis le 25 avril 2018 la Carte aux trésors sur France 3.

Gay ?

Un beau gosse, blond, cultivé, qui sait très bien s’exprimer, forcément ça rentre dans la case “gay”. Mais ne faisons pas de raccourci trop rapide, aucune information ne traîne la-dessus. Mais promis, dès que nous avons une information, nous vous l’indiquerons ! Et pour les autres photos de lui en tenue légère, pareil, nous y travaillons 🙂

Crédit image : Instagram

Ici, une petite réclame :

.

Par publié le 23 mars 2014

Rédacteur sur le site actu.inverti.fr & Podcasteur de L'anonyme Podcast.

3 commentaires sur “L’homme média de la semaine : Cyril Féraud

  1. “Un beau gosse, blond, cultivé, qui sait très bien s’exprimer, forcément ça rentre dans la case “gay”.”

    lol ce que vous pouvez être superficiels et caricaturaux… des gays miteux et incultes j’en connais des tas, les moches et bêtes ne choisissent pas non plus leur préférence sexuelle 😉
    Vous n’aidez franchement pas à lutter contre les clichés avec ce genre d’article.

Donnez votre avis !

Read previous post:
Fred Phelps, le pasteur anti-gay est mort.

Fred Phelps, la pasteur homophobe le plus connu des Etats-Unis, est mort à l’âge de 84 ans.Il y a enfin...

Close