gérard louvinTouche pas à mon mec…

Vous le connaissez depuis que vous êtes petit puisque c’est l’un des plus grands producteurs média : musiques, émissions télévisions ou pièces de théâtre. Il a notamment produit  les tournées de la Star Academy, Roméo et Juliette, Sacrée soirée, Ciel mon Mardi, Intervilles ou encore Sans Aucun Doute. Il rejoint l’équipe de touche pas à mon poste en Octobre 2012.

Il est gay ?

Et bien oui, c’est ce qu’il a révélé dans une interview à Phillipe Vandel sur France Info : Comment votre fils appelle-t-il Daniel, qui est votre associé depuis plus de 35 ans ?, le producteur avait répondu Il l’appelle son ‘papounet’. Et quand il nous présente, il présente ses parents.

Après avoir révélé dans Touche pas à mon poste qu’il vivait avec la même personne depuis plus de 42 ans, nos confrères de Yagg l’ont appelé et ce dernier leur a répondu que ce n’était pas un coming out puisque tout Paris le savait.

Quoiqu’il en soit, ceci fait du bien à entendre que, même les homos peuvent rester ensemble plus de 40 ans et éduquer un enfant.

0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account

Lire les articles précédents :
Journées de la lutte contre le SIDA : Sidaction

Sidaction, la lutte contre l'épidémie du SIDA continue ! Plus de 6 000 personnes en France sont chaque année contaminées...

Fermer