Clichés, stéréotypes, Bravo Loto a confondu humour et homophobie.
Bravo Loto est une application qui vous propose de gagner de l’argent en jouant directement depuis votre téléphone portable, et ceci gratuitement. Beaucoup de célébrités du petit écran et du monde de l’humour ce sont associées à cette petite entreprise : Enora Malagré ou encore Kev Adams.
Sur les chaînes vidéos de la société, nous avons des reportages et témoignages de gagnants et aussi quelques publicités. Et une publicité est remontée à la surface de l’océan Internet.
Dites @bravoloto_off après les propos sexistes, maintenant vous passez à l’homophobie ? Vous n’en avez pas marre de faire des pubs discriminatoires qui jouent sur les clichés ⁉️
Cc @SOShomophobie @stop_homophobie @TETUmag @komitid_fr @Invertifr @culturepub https://t.co/EVproGKZl1— Daniel Ielli (@iDanFR3) January 15, 2020
Dans cette publicité, un patron homophobe est prêt à devenir homosexuel pour se mettre avec son employé qui vient tout juste de gagner à Bravo Loto.
Gestuelles, les intonations de voix, les stéréotypes, tout y est. Bravo Loto pense toujours que nous avons le choix au niveau de notre sexualité et que nous pouvons la changer pour 1 million d’euros.
La vidéo approche tout de même des 3 millions de vues sur la plateforme Youtube.
Crédit image : capture Youtube.