inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !


Secret Story 10 : Julien fait son coming-out !

Ici, une petite réclame...

15 ans après Loft Story, nous assistons à un coming-out à la télé !

julien-secret-story-10

Le but de la télé-réalité est de filmer quelque chose qui ressemble à la réalité.

Enfermons donc des ados ou des jeunes adultes en manque de célébrité dans un loft au dessus d’un immeuble. Ajoutez des secrets qui peuvent rapporter gros si vous les découvrez. Ajoutez une grosse voix, des défis ainsi qu’une trentaine de caméras et vous obtiendrez une émission de télé-réalité.

Et même si, dans l’histoire de la télévision français, il y a eu des mecs efféminés qui sentaient l’homosexuel à 100 km, la télé-réalité n’avait pas encore eu son coming-out en bonne et due forme.


L'épisode 4 est en ligne ! Notre invité Clément alias Veronika Von Lear. Nous reviendrons également sur la transphobie supposée de JK Rowling, des rumeurs sur l'application Stop Covid et des actions durant le mois des fiertés. À écouter sur L'anonyme Podcast.

C’est maintenant chose faite (sic) avec Julien de Secret Story 10. Jeudi dernier, dans l’émission hebdomadaire de Secret Story, une mission secrète avait été confiée à Julien et Bastien. Leur objectif était de faire croire à un ancien couple gay et se faire buzzer pour “Nous sommes des ex“.

Mais ce qu’il y a de bien à la télévision, tout comme dans les émissions de télé-réalité et que tout est faux. Ainsi chacun a pu se rassurer en se disant hétéro pour de vrai frère !

Impossible de savoir ce qu’il y a de pire entre un faux coming-out ou que ce soit la 10ème saison de Secret Story.

Bon après, ce qu’il y a de bien avec la télé-réalité, c’est que les moches n’existent pas ou du moins ne sont pas trop visibles. Du coup, avec ce vrai-faux ex couple gay, certains ont pu bien se rincer l’œil. Ce n’est pas le présentateur de Secret Story qui dira le contraire.

Crédit image : TF1

Ici, une petite réclame :

.

Par publié le 26 septembre 2016

Rédacteur sur le site actu.inverti.fr & Podcasteur de L'anonyme Podcast.

Donnez votre avis !

Read previous post:
Bisou gay : Unlock Your Heart

Le baiser gay du dimanche nous vient tout droit d'un clip US. La chanson est très "dance à deux sous"...

Close