L’homme média du mois sera surement Frédéric Lopez, celui qui nous emmène dans des endroits inconnus.

frederic-lopez-coming-out

Tout le monde connait le son du générique de son émission “na na nana nana na na nana na…”, Frédéric Lopez nous emmène une nouvelle fois dans un lieu inconnu : sa vie privée.

D’après le quotidien Le Pari­sien qui est le seul à avoir eu l’information, l’ancien anima­teur de Folies passa­gères ou de  Rendez-vous en terre inconnue aurait fait son coming-out dans sa nouvelle émission  Mille et une vies. Cette émission quotidienne est diffusée à 14h sur France 2.

Pendant l’enre­gis­tre­ment de l’émis­sion qui sera diffu­sée ce lundi 7 novembre, il rece­vait un certain Pascal, père et homo­sexuel. Ce témoi­gnage, dont aucun extrait n’est encore sorti dans la presse, semble avoir touché l’anima­teur. Il aurait alors décidé de son propre chef de révé­ler sa propre situa­tion, et de rendre publique son homo­sexua­lité.

Moment de vérité ou coup de com’ ?

C’est la question qui a animé le plateau de Touche pas à mon poste sur C8 ce vendredi. Plusieurs chroniqueurs ont voulu revenir sur ce coming-out notamment Cauet :

Comme c’est de la télévision, on s’en sert pour faire la promotion de son émission de lundi.

Le chroniqueur a été rejoint par un autre nouveau de la bande, Benjamin Castaldi :

Je suis assez d’accord avec Sébastien. Je ne peux pas m’empêcher de penser que cela va apporter un éclairage à son émission.

Matthieu Delormeau est alors sorti de ses gonds pour dénoncer l’idiotie des arguments de ses deux camarades :

Ce n’est pas bien ce que vous faites. Frederic Lopez a été marié, il a des enfants, cela fait 30 ans qu’on le connaît comme hétérosexuel. C’est extrêmement dur ce qu’il fait. C’est très courageux, il prend un risque en le disant. Je ne vous parle pas des insultes homophobes qu’on reçoit sur Twitter en permanence. C’est très courageux. Alors qu’il le fasse dans une interview, sur scène ou dans son émission on s’en fout. Il a des enfants et il le fait certainement pour eux aujourd’hui peut être plus que pour lui. C’est très courageux ce qu’il fait.

0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account

Lire les articles précédents :
Maroc : Deux filles emprisonnées pour s’être embrassées sur les toits

Deux adolescentes ont eu la surprise d'être incarcérées parce qu'elles se sont embrassées, mais ce n'est pas le plus effrayant...

Fermer