L’émission de Cyril Hanouna de nouveau touchée au portefeuille.

Après le scandale de l’émission Radio Baba, TPMP risque à nouveau de faire parler d’elle. En effet, le CSA a rendu son verdict sur deux anciennes séquences.

La première séquence date du 3 novembre 2016, pour la caméra cachée avec Matthieu Delormeau en pleurs où le CSA estime que ces images étaient susceptible d’humilier des personnes. Rappelons que le chroniqueur avait su simplement le lendemain que c’était une caméra cachée.

La seconde date du 7 décembre 2017, pour des images des 4/3 de Jean-Luc Lemoine où l’on a pu voir Cyril Hanouna prendre la main de sa chroniqueuse Capucine Anav pour la poser sur son sexe. Là, le CSA y voit des images dégradantes et des violences faites aux femmes.

Le CSA a donc décidé d’imposer une semaine sans publicité pour la première séquence et deux semaines sans publicité pour la deuxième séquence. Ceci est valable pour les directs ainsi que les émissions rediffusées. Cette sanction devrait être applicable dans le courant du mois.

Rien n’oblige C8 a continuer de rediffuser l’émission. Et pour son intérêt économique, la chaîne du groupe Canal risque fort de mettre un Maigret ou un autre téléfilm à la place.

Le CSA doit encore se prononcer pour la séquence humiliante lors de l’émission Radio Baba où l’institution avait reçu le plus de signalement depuis le début de cette possibilité offerte aux téléspectateurs.

Un nouveau coup dur pour TPMP.

TPMP risque de vivre des jours difficile en cette fin de saison. Même si l’émission est déjà reconduite, plusieurs chroniqueurs ont déjà décidé de ne résigner pour une nouvelle saison : Énora Malagré, Thierry Moreau, Capucine Anav et peut être Matthieu Delormeau. 

Crédit image : C8

Ici, une annonce :
0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account

Lire les articles précédents :
Législative : une liste des députés homophobes voit le jour sur internet.

Plusieurs internautes ont réalisé une liste des députés dits homophobes. Les législatives commencent ce week-end et vous avez déjà dû...

Fermer