Trump pas à mon poste

En direct, Cyril Hanouna demande aux mexicains, aux femmes, aux gays et aux étrangers de quitter le plateau.

tpmp-plateau-vide

Comme à son habitude, il était 21h  quand Camille Combal a commencé son poste de surveillance. Et après une reprise mettant en scène Gerard Louvain, l’animateur controversé du PAF a voulu faire un geste contre l’élection de Donald Trump aux USA, un prélude peut être à notre élection présidentielle.

tpmp-trump-mexicainEt pour faire cet happening, Cyril Hanouna a lancé sa partie Trump pas à mon poste. Il a demandé aux mexicains de partir. C’est alors qu’un homme se lève, mexicain et sort du plateau sous les rires du public et des chroniqueurs. Puis Cyril demande aux femmes de quitter l’émission. Il demande ensuite aux gays de quitter l’émission qui se fera avec une scène comique de Matthieu Delormeau.

Pour conclure, il demandera aux étrangers de sortir ce qui aura pour but de vider le plateau entièrement. Seul Cauet restera avant de partir également.

Une fin qui contraste avec le début de l’émission. Une première pour l’émission et pour son animateur qui a évité jusqu’ici de faire de la politique sur son plateau.

Retrouvez le Replay de l’émission sur le site de C8.

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account

Lire les articles précédents :
Humour : Trump est gay gay gay !

Et il aime les grosses teubs ! Voilà un petit montage pour vous faire passer la pilule (ou pas). Il...

Fermer