inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !

Un artiste agressé à Abidjan après avoir dévoilé sa bisexualité :No Size veut passer à autre chose


28 février 2020 - lemarquis


No-Size puisque c’est de lui qu’il s’agit a été agressé par des riverains aux environs du carrefour Mobil dans le quartier de Deux-plateaux dans la commune de Cocody. C’est ce qu’il a déclaré sur sa page Facebook le mercredi 5 février 2020, photos à l’appui.

Il explique ce qu’il s’est passé ce jour-là.

On ne dira pas que le jeune rappeur est discret mais il est loin de faire la pluie et le beau temps dans le milieu du showbiz ivoirien.

No-Size agressé par des riverains ?

Visiblement, le coming out de l’artiste n’a pas été du goût de certains. En tout cas, c’est ce qui ressort quelques jours après la déclaration. Joint pour en savoir plus sur son agression par les animateurs de l’émission Rien à Cacher, ce samedi 8 février 2020 , l’artiste a expliqué: « Après ma déclaration, quelques jours qui ont suivi, du fait que j’ai mis tout le monde au même niveau d’information, j’ai commencé à recevoir des injures dans ma boîte à message et dans les commentaires sur ma page Facebook ».
« L’agression s’est déroulée dans le quartier de Deux-Plateaux carrefour Mobil. J’étais avec un ami en train de discuter, et, quatre personnes sont venues vers nous. En disant :  »’ PD là, toi tu dis quoi ? »,  »c’est toi qui est PD non ? » Nous avons discuté avec eux. Je n’ai pas vu les coups venir. L’entaille au niveau de ma cuisse, ce n’est pas grave. C’est l’effet d’une lame. C’est la seule blessure que j’ai eue. J’ai essayé de rassurer la famille».

Je suis bisexuel

Alors que No Size est en plein promo de son nouveau single, le rappeur a fait un tour dans la célèbre émission Rien à cacher présentée par Yves de M’bella.

Sans détour, No Size s’est prononcé sur son orientation sexuelle. Il a confié en direct être «bisexuel».
Plus simplement, le rappeur dit être attiré par les hommes et les femmes.

Invité à l’émission Rien à cacher de Radio Nostalgie, No-Size a avoué sans faufuyant être bisexuel. «Mon premier rapport sexuel avec un homme, c’était quand j’ai eu 23 ans. Je ne le fait pas pour de l’argent. Moi-même je débrouille avec les activités. Je le fais par plaisir et pour l’amour. J’ai des enfants. Je suis donc bisexuel», a déclaré No-Size samedi 1 février 2020 sur les antennes de Radio Nostalgie.
Pour corroborer son propos, il avoue avoir couché avec un artiste (masculin) du coupé-décalé. C’était un coup d’un soir et No Size préfère garder secret le nom de ce plan.

Donnez votre avis !

Lire les articles précédents :
Lorsque Bollywood se met aux couleurs arc en ciel.

Depuis le 21 février est sorti sur les écrans indien le premier film mettant en scène l'histoire d'un couple gay....

Fermer