inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !

Un char Final Fantasy XIV Online lors du Sydney’s Gay & Lesbian Mardi Gras !

Les gays et geeks australiens s’unissent pour réaliser le char de leur rêve !

Les 2 600 membres de Sydney Gaymers joindront leurs forces aux autres joueurs de la région de Sydney afin de créer un char unique sous la bannière « Realms United ». Et c’est Peak Distapan, organisateur pour Sydney Gaymers qui en parle :

Sydney Gamers est heureux de collaborer avec Final Fantasy XIV Online sur son projet de char pour 2019, appelé Realms United. Cela veut dire beaucoup pour nous d’avoir soutien, approbation et reconnaissance de la part d’un acteur majeur de l’industrie, en plus du soutien d’un jeu où notre communauté et ses valeurs sont si présentes. La communauté Final Fantasy XIV Online ne pratique pas la discrimination et respecte les valeurs et les libertés individuelles de tous. Ces communautés en ligne permettent à bien des personnes LGBTQI+ de trouver un endroit où explorer leur identité. Elles nous permettent de créer des liens, de nous amuser et renforce le sentiment de ne pas être seul. Sydney Gamers n’aurait pas pu trouver meilleur sponsor pour l’aider à créer le char le plus ambitieux que nous ayons jamais tenté de créer.

Chose qui n’est pas commune, cette action est soutenue par le producteur du jeu Final Fantasy XIV Online : Naoki Yoshida :

Cette collaboration n’aurait jamais pu se faire sans les efforts de notre communauté. Quand FFXIV a pris part à PAX Australie, ce sont les joueurs australiens de FFXIV qui nous ont accueillis avec le plus d’enthousiasme et de soutien. C’est de là qu’est partie l’idée de nous associer. Cela me comble de joie, à la fois en tant que responsable de FFXIV et en tant que joueur. FFXIV c’est un autre monde en ligne et en perpétuelle expansion. Dans ce monde les joueurs deviennent des aventuriers, connus sous le nom de Guerriers de la Lumière, et peuvent rester libres. Je voudrais continuer de développer ce monde, main dans la main avec les communautés du monde entier.

Qu’est ce que le Sydney’s Gay & Lesbian Mardi Gras ?

Le Sydney Gay & Lesbian Mardi Gras est un festival qui dure deux semaines, du 15 février au 3 mars. Ce festival célèbre la force et la diversité de la communauté LGBTQI+ et  se termine en beauté avec un défilé dans le centre de Sydney. Cette année, le carnaval fêtera son 41ème anniversaire.

 Sydney Gaymers est un groupe de Geeks et de Gays. Le groupe participera pour la cinquième fois au défilé du Sydney Gay and Lesbian Mardi Gras. Les geeks auront même droit à leur soirée : la Pixel Party ce samedi 23 février.

Donnez votre avis !

Lire les articles précédents :
Le Kenya retient son souffle.

J-4 sur les réseaux sociaux. Les associations LGBT tiennent depuis des semaines le décompte des jours qui les séparent du...

Fermer