Toulouse – Un de homme de 25 ans a été arrêté pour avoir drogué et dépouillé ses victimes avec qui il avait pris contact via l’application Grindr.

Un fait-divers très courant hélas dans le milieu des rencontres via les applications. Un homme de 25 ans a été arrêté et écroué ce mercredi 2 mars à Toulouse. Il est accusé d’avoir drogué au moins neufs hommes rencontrés sur l’application Grindr. Une fois la victime endormie, il les dépouillait avec l’aide éventuel de complices.

Une méthode bien rodée !

Pour toutes les victimes, la même histoire. Julien, une des victimes, témoigne dans la Dépêche du Midi. L’homme de 25 ans parlait correctement. Puis le rendez-vous était fixé chez lui. À la dernière minute, le lieu changeait pour aller chez un ami. Hélas, la soirée n’allait pas du tout se passer comme prédit. Dès le premier verre, les victimes perdaient connaissance. Julien s’est réveillé dans sa voiture :

J’étais allongé à l’arrière de ma voiture. On m’avait volé ma chemise, mon blouson, ma carte bancaire, des espèces, mais aussi mon téléphone.

L’enquête devrait mettre en lumière le procédé de l’agresseur. Une recherche est en cours dans le but de déterminer les complices éventuels de l’agresseur et de déterminer les mobiles.

0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2022 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Créer un compte