Un marquis à la dérive sur le net :

Je me Trump parfois aussi.

Et de la retenue, nous en avons, sans pavoiser.

Mais hélas madame, si 3 % des unions entre personnes de même sexe vous “heurtent” et sans pavoisement de quelconque fanion ou drapeau, j’admets hélas que se sont bien 100 % de vos déclarations qui fracturent et mettent mal à l’aise bon nombre de Français. Que demande donc le “lobby” homosexuel ?

Présentez le moi le jour où vous le trouverez. J’ai deux ou trois maux à lui dire.

Que réclame la quasi intégralité des personnes aimant des personnes qui ne vous ressemblent pas Madame ? Une chose fort simple. Tout comme vous avez fait le choix votre cousin germain, laissez nous aimer qui nous voulons. Et surtout, foutez nous enfin la Paix.

Y a-t-il plusieurs degrés concernant le droit d’aimer ? De vouloir avec son ou sa partenaire construire une vie, un avenir ? J’ai beau lire et relire la Bible, je n’y lis qu’un seul propos : L’aimes tu ?

J’ai revu avec émotion hier soir sur France 3 La Femme au tableau.

C’est surprenant ce que l’amour et le droit à l’amour peut faire faire. Même faire plier un Etat.

Les mots me manquent Madame surtout que notre président de la république a aujourd’hui aussi choisi de commémorer la fin de l’esclavage. Quel peut donc être le rapport me direz vous en haussant les épaules ?!

Le rapport est fort simple et est l’article 1er de la déclaration universelle des Droits de l’Homme.

Aussi Madame, au nom de tous les homosexuel(le)s de France et d’ailleurs, puisque nous fracturons à pavoiser, hé bien Madame, je vous conchie, tout simplement à défaut de vous haïr contrairement à vous qui finalement n’aimez que les gens qui vous ressemblent.

Permettez moi en plus de vous conchier, juste de vous plaindre en bon Chrétien que je suis.

0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account

Lire les articles précédents :
La Suède en deuil,

le monde de la musique aussi... Madonna poste ce commentaire sur Instagram : « Tellement triste… Tellement tragique. » suite à la nouvelle...

Fermer