inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !

Une bataille, pas la guerre…

Chers homophobes,

Bravo !

Vous avez effectivement gagné une bataille. Vous avez réussi à faire craquer un chevalier, un homme juste parmi les justes, un homme de bien.
Je vous invite librement à faire gaffe à vos miches. Car le vent tourne pour vous.
Ce co-président d’une association de lutte contre l’homophobie, ce formidable acteur, homme et ami a craqué. Il a souhaité prendre du recul. Non pas pour ne plus recevoir vos tombereaux d’insultes, de dénigrement, de salissure, mais juste pour pouvoir avoir la possibilité de respirer à nouveau loin de vous.

La haine crasse que je dénonçais hier dans mon édito, sans savoir qu’il avait pris cette sans doute terrible décision m’amène à vous renouveler tout mon mépris, mon incompréhension et qui sait même, dans une certaine mesure, ma pitié.

J’espère pour vous que votre vie est moins sale que vos insultes. Pourtant, je le crains, elle doit être bien triste pour trouver le temps d’insulter et dénigrer les autres. Un peu comme ceux qui étaient dénoncés par un confrère hier dans ce même édito. Cher-e-s lâches, nous ne vous en voulons pas Nous savons que votre misère et vos diatribes ne sont que le reflet de votre inculture, votre solitude et du mépris que vous devez tant générer lorsque vous vous exposé-e-s au monde réel.

Je présume également que ce que dénonçait le 12 février Yohann Roszévitch, dans un tweet, vous fait également rire… Personnellement, cela me fait juste pleurer. Non de colère mais de tristesse pour l’imbécile qui a écrit cela. Ainsi que pour ceux qui rient d’une telle bêtise. Car oui, cela ne ressemble qu’à de la bêtise. Comme  le dit si bien l’adage “on est toujours le con de quelqu’un”. Mais salir, çà, c’est juste indéfendable.

Je me doute bien que des gens de votre inculture ne me liront pas. Mais cela m’a fait du bien de dire que les imbéciles ne gagneront pas… Plus vous tenterez de nous atteindre, plus nombreux nous serons à nous lever et à vous faire barrage.

En attendant, malgré tout le respect que je dois à l’humanité, je vous adresse mon plus profond et sincère mépris.

Donnez votre avis !

Lire les articles précédents :
Victime d’attaques homophobes, Matthieu Delormeau s’effondre en direct sur C8.

Le chroniqueur de l'émission Touche pas à mon poste raconte son agression verbale en plein cœur de Paris. Matthieu Delormeau...

Fermer