Un couple gay du Cotentin va voir une de ses lettres d’amour partir sur la Station Spatiale Internationale (ISS).

Adopteunmec.com avait lancé il y a quelques mois une opération d’amour à envoyer dans l’espace en partenariat avec la société SpaceX. L’entreprise d’Elon Musk a lancé des partenariats afin de faire financer le décollage de ses fusées Falcon 9. À cette occasion, le site Adopteunmec.com avait alors décidé d’envoyer des lettres d’amour dans l’espace. Ces lettres reviendront sur Terre avec un certificat de voyage.

Une lettre d’un couple gay retenue.

40 000 personnes à travers le monde se sont pris au jeu. Et une lettre d’amour sera normande, selon une information de France Bleu Normandie. Au début, seul Théo se lance dans l’aventure. Puis Yann, en secret, décide d’en faire de même.

À la fin, c’est celle de Yann qui sera retenue parmi les 500 lettres d’amour finalistes afin d’effectuer un voyage de 100 millions de kilomètres à bord de l’ISS. Le décollage se fera en novembre prochain et le couple a déjà décidé de s’y rendre. Il faudra attendre mai 2022 pour voir son retour sur Terre.


Publicité offerte par inverti au Sidaction
0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account

Lire les articles précédents :
Des catholiques et des chrétiens se rebellent contre le Vatican !

L’édit de la Congrégation pour la doctrine de la foi contesté dans les églises en Allemagne. L'Allemagne est divisée en...

Fermer