Bruxelles : le sauna Macho lance un appel à l’aide.

Les temps sont difficiles pour tous ces lieux de la vie LGBTi qui n’ont pas ouvert leurs portes depuis de longs mois. Et malgré les aides à minima, les lieux ne pourraient ouvrir. C’est le cas en Belgique, à Bruxelles avec le sauna Macho.

Les gérants ont décidé de lancer une campagne de financement (grofunding) pour les aider à pouvoir rouvrir à la fin de cette crise sanitaire ce lieu emblématique de la vie bruxelloise depuis plus de 37 ans.

À Bruxelles, plusieurs initiatives sont déjà mises en place pour sauver les différents lieux du monde de la nuit. Une ZUUR (du nom d’une bière) a été créée afin de construire un réseau solidaire. Plus d’informations sur leur page dédiée.

***

Depuis le mois de mars 2020 nous avons pu ouvrir seulement 20 jours, donc la situation de l’établissement est au plus bas, la crise de la Covid nous place dans une situation catastrophique. Votre don va permettre de donner un peu de visibilité sur l’avenir.

Pour nous aider à payer les charges énormes qui s’accumulent : électricité, gaz, eau, assurance, contrat d’entretien, secrétariat social, maintenance, les frais d’avocats et de comptabilité, et bien sûr les cotisations…

Pour cela nous comptons sur votre solidarité, vous, nos amis, nos fidèles clients. On compte sur vous !

Pour sauver Macho Sauna, vous pouvez partager cette campagne, offrir une contribution libre ou choisir l’une des contreparties attrayantes proposées par nos habitués et par les organisations bruxelloises du quartier. Toutes les recettes de la campagne seront versées à Macho Sauna (moins les frais de transaction). Les contreparties offertes en récompense sont financées par Growfunding asbl, avec le soutien de la Région de Bruxelles-Capitale.

De cette façon, vous sauvez votre café préféré ET vous soutenez des initiatives et organisations qui font la différence pour notre ville au quotidien : jeunes créateurs , initiatives sociales et/ou durables. Macho Sauna est sauvé, le quartier est dynamisé et vous découvrez des initiatives bruxelloises originales et de nouveaux lieux. Tout le monde est content !

Cliquez ici pour faire un don dans le but d’aider le sauna Macho !

0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account

Lire les articles précédents :
#Grosestbeau : retrouvez toutes les vidéos de ce festival contre la grossophobie !

La lutte contre la grossophobie est une lutte quotidienne. C'est pour cela que nous vous proposons de retrouver l'ensemble des...

Fermer