inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !

United Airlines inclusive.


26 mars 2019 - lemarquis


United Airlines est une compagnie aérienne américaine. Avec 86 852 employés et 1 262 avions, elle est la plus importante compagnie aérienne au monde selon CAPA et Innovata.

La compagnie aérienne a annoncé le 22 mars qu’elle est la première compagnie aérienne américaine à offrir des options de genre non binaire dans tous ses canaux de réservation, en plus de la possibilité de sélectionner le titre « Mx » pour les réservations et le profil client MileagePlus.

Les passagers ont désormais la possibilité de s’identifier en tant que M (homme), F (femme), U (confidentiel) ou X (indéfini), en se référant aux informations figurant sur leur passeport ou pièce d’identité. « United a la volonté d’être le leader de l’industrie dans le domaine de l’inclusion LGBT, et nous sommes très fiers d’être la première compagnie aérienne américaine à offrir ces options de réservation inclusives à nos clients », a déclaré Toby Enqvist, Chief Customer Officer chez United. « United est fière de pouvoir dire à ses clients, qu’ils s’identifient ou non au système binaire masculin ou féminin, que nous prenons les mesures nécessaires pour leur témoigner notre considération, et que nous organisons une formation supplémentaire pour nos employés afin d’améliorer encore l’accueil de tous les clients et employés. »

Dans le cadre de la mise en œuvre de ces nouvelles mesures, United a collaboré avec la Human Rights Campaign et The Trevor Project pour la formation de ses employés afin de créer un environnement inclusif, tant pour ses passagers que ses employés. « Dans le cadre de la Human Rights Campaign, nous estimons qu’être reconnu comme une personne du genre auquel on s’identifie est essentiel pour que chacun soit traité avec dignité et respect », a déclaré Beck Bailey, directrice intérimaire du Workplace Equality Program. « En proposant une sélection de genre non binaire sur ses billets et le ‘Mx’ distinctif dans les profils des usagers, United Airlines fait un pas important vers l’inclusion non binaire. »

« Le Trevor Project est reconnaissant à United Airlines pour le soutien qu’elle apporte à notre travail auprès de la jeunesse LGBTQ », a déclaré Amit Paley, PDG et directeur exécutif du Trevor Project. « Nous sommes ravis d’apporter à United l’expertise de Trevor sur la santé mentale des personnes de la communauté LGBTQ, pour lui assurer que ses employés mettent en place des espaces sécurisés et inclusifs pour ses employés et ses clients LGBTQ ». Aux côtés de ses partenaires, de ses passagers et de ses employés, United va continuer de façonner la compagnie aérienne la plus inclusive du monde. Les modifications apportées au processus de réservations sont déjà opérationnelles.

Donnez votre avis !

Lire les articles précédents :
Google homophobe ?

Google refuse de retirer une application censée « convertir » les homosexuels... Google est définitivement borné. Le géant du Web...

Fermer