inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !

Urgence Homophobie lance un appel pour dénoncer les rafles homophobes qui ont repris en Tchétchénie.

L’horreur a repris en Tchétchénie.

Vous pensez que le temps des camps de concentration et d’exterminations était loin derrière nous ? Et bien vous vous trompez car en Tchétchénie, état de la Fédération de Russie, les personnes homosexuelles sont toujours prises pour cible.

Elles sont toujours arrêtées et assassinées comme le dénonce l’association française Urgence homophobie, anciennement Urgence Tchétchénie.

L’association lance d’ailleurs un appel à l’aide sur son fil Twitter :

Vous pouvez soutenir les actions d’urgence Homophobie en faisant un don à cette adresse : Gofundme

L’OSCE rappelle à l’ordre Moscou.

Le rapport de l’Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe (OSCE) publié jeudi 20 décembre 2018 rappelle sévèrement à l’ordre Moscou pour les graves violations aux droits humains perpétrées en Tchétchénie au cours des deux dernières années. Il pointe une campagne de persécution massive contre les homosexuels, de multiples cas de torture, d’enlèvements et d’exécutions extrajudiciaires menées par les forces de l’ordre tchétchènes.

Hélas, Moscou ignore le rapport et accuse l’Europe d’ingérence. Poutine ne compte pas se séparer de son poulain et précieuse marionnette Ramzan Kadyrov.

Donnez votre avis !

Lire les articles précédents :
Valeurs Actuelles s’intéresse à l’Eurovision sous fond de transphobie.

Une pierre deux coups : légitimer le racisme et la transphobie, Valeurs Actuelles réussit sa rentrée ! L'article est dénoncé...

Fermer