inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !

USA : il achète une ville pour dénoncer la politique du Président Trump.


19 juin 2019 - David Chevalier


Nouveau coup médiatique pour Elijah Daniel pour dénoncer l’homophobie du Président des États-Unis.

Elijah Daniel est un youtubeur très connu outre-atlantique. Il partage ses aventures avec près de 590 000 abonnés sur sa chaîne. Très présent sur les réseaux sociaux, Elijah Daniel s’est fait connaître grâce à ses vidéos satiriques, notamment sur la plateforme Vice.

Mais le youtubeur s’est fait connaître au près du grand public avec son roman érotique : Trump Temptations: The Billionaire & The Bellboy. Le livre sera un  best-seller sur le site de ventes en ligne Amazon.

Militant revendiqué.

Elijah Daniel se définie comme un militant pour les droits LGBTi. Il est bien sûr vidéaste mais aussi rappeur et écrivain. C’est un artiste multi-casquettes. Et dernièrement, il a acheté une ville entière qu’il s’est empressé de renommer « Gay Hell » l’enfer gay.

La ville est situé au nord des États-Unis dans l’état du Michigan à 85 km de Détroit. Une Gay Pride sera même organisée.

Comment ça, on peut acheter une ville aux USA ?

La réponse est oui et vous pouviez même la louer. En 2016, la ville Hell était en vente pour la  modique somme de 999 666 $ (référence satanique). Vous pouviez même la louer pour 100 $ par jour. Faute d’acquéreur, le prix a été revu à la baisse pour descendre à 100 000 $.

Donnez votre avis !

%d blogueurs aiment cette page :
Lire les articles précédents :
Le bisou gay très émouvant nous vient de Koh-Lanta !

De l'amour et des larmes. Image surprise vendredi soir dans l'émission des aventuriers de Koh-Lanta sur TF1, présenté par Denis...

Fermer