inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !


Uzès : armé de couteaux, il cherche sa fille dans toute la ville pour la tuer parce qu’elle est lesbienne.

Ici, une petite réclame...

La folie n’a plus aucune limites.


L'épisode 3 est en ligne ! Notre invité Johan Cavirot, Président de l'association FLAG! Il répond à toutes nos questions. Au programme également le Pardon envers les homophobes ainsi que l'augmentation des témoignages d'agression à caractère homophobe... À écouter dans L'anonyme Podcast.

Un père de famille hétérosexuel a très mal vécu le coming-out de sa fille. Dimanche 14 juillet, comme le rapporte le site Midi-Libre, ce quadragénaire a décidé de rechercher sa fille, une jeune adulte. Ses intentions étaient très claires, il était armé de plusieurs couteaux. La fille confiera à la police que son père la menaçait de mort depuis le mois d’octobre de l’année dernière.

Poursuivi pour menaces de mort réitérées en raison de l’orientation sexuelle, le père de famille hétérosexuel a comparu ce mardi devant le tribunal correctionnel et a obtenu, à sa demande, un délai pour se défendre.

Le père de famille a tout de même était placé sous contrôle judiciaire avec une obligation de soins. Le suspect doit également s’abstenir d’entrer en contact avec sa fille. Il lui est interdit de paraître à Uzès sauf pour son travail.

Crédit image : Qwant Maps

Faites-un don

.

Par publié le 17 juillet 2019

Rédacteur sur le site actu.inverti.fr & Podcasteur de L'anonyme Podcast.

Donnez votre avis !

Lire les articles précédents :
Quand on a que l’amour. En réponse à la haine, seule l’inclusion sert… Merci au travail de Marlène Schiappa et Agnès Buzyn.

Toutes les Agnès ne se valent pas. Et cela est fort heureux. L'annonce officielle ce jour que le délai pour...

Fermer