Valeurs Actuelles e(s)t le délire Transphobe !

Quand la transphobie devient un jeu politique.

Vous êtes bien en 2021 et non dans un monde où les nazis auraient gagné la guerre comme dans une célèbre série. Ce matin, la Une du magazine raciste, homophobe et transphobe Valeurs actuelles titrait : Le délire transgenre ! Quand les lobbys LGBTi appelleraient à changer de genre !

Les mâles et les bonnes femmes de droite se sentiraient en danger, pire, sous le règne de l’extinction parce que des personnes qui, au lieu de se suicider, préfèreraient changer de genre et/ou de sexe.  Pour le magazine, et ses journalistes, le monde serait soumis à une pression intense de la part d’une secte LGBTi qui dirigerait les magazines, les médias et l’univers tout entier, afin de rendre le monde esclave et soumis à une volonté de changer le genre, de détruire l’espèce humaine.

Pour rappel, aux journalistes de Valeurs Actuelles, ce ne sont pas les personnes LGBTi qui ont ouvert ou qui ouvrent des camps de concentration dans le but de purifier une population.  Ce ne sont pas non plus les personnes LGBTi qui imposent un genre, une sexualité ou un style de vie à la population.

Ce n’est pas non plus les personnes LGBTi qui financent des thérapies dans le but de guérir des personnes qui sont justes différentes d’elles parce qu’elles se considèrent comme une norme que tout le monde doit suivre.

Ce n’est pas non plus les personnes LGBTi qui mettent à la porte leur enfant, car il n’aurait pas la même sexualité ou le même genre qu’eux.

 

0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account

Lire les articles précédents :
Gracias Luna !

Un hijo de la luna. Pour cette simple photo, ce geste simple, rempli d'humanité et de bienveillance, cette jeune femme...

Fermer