inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !

Valeurs Actuelles s’intéresse à l’Eurovision sous fond de transphobie.

Une pierre deux coups : légitimer le racisme et la transphobie, Valeurs Actuelles réussit sa rentrée !

L’article est dénoncé par de nombreuses célébrités et associations et pour cause, Valeurs actuelles s’intéresse à l’Eurovision ! Que les racistes et les homophobes se rassurent, ce n’est en rien pour l’ouverture, l’union entre les peuples et la culture européenne mais pour dénigrer ouvertement un candidat : Bilal Hassani !

Pour le site d’information d’extrême droite, le chanteur est avant tout homosexuel et d’origine marocaine avant d’être français voire même chanteur. Et c’est la journaliste Solange Bied-Charreton qui dénonce presque ce recrutement par les équipes de France 2. En effet, Bilal Hassani participe à la sélection française pour l’Eurovision de la chanson qui se déroulera cette année en Israël.

Pour la journaliste, elle regrette que ce candidat puisse pouvoir remporter la sélection car il serait issu d’une minorité or le candidat de l’eurovision devrait représenter l’ensemble des français.

Elle rassure tout de même les lecteurs en insistant que les français personnes d’origine maghrébine ne vont pas soutenir leur « compatriote » parce que ce dernier est transgenre. Et comme tout le monde le sait, les rebeus sont non seulement racistes envers les blancs mais également transphobes.

Les commentaires sont à la hauteur de l’article : entre écœurement non pas pour l’article mais vis à vis du candidat et mélange transphobe et raciste.

Bien sûr, Valeurs Actuelles est dans le Google News…

Donnez votre avis !

Lire les articles précédents :
La bonne nouvelle de la semaine nous vient des USA où le premier gouverneur ouvertement gay entre officiellement en fonction !

Le démocrate Jared Polis est devenu le premier gouverneur ouvertement gay des Etats-Unis. La cérémonie d'investiture s'est déroulée le 8...

Fermer