inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !

Villejuif : un rôdeur homophobe sévirait dans la ville.


13 avril 2019 - David Chevalier


Deux personnes auraient été victimes du même agresseur dans cette ville de banlieue parisienne.

Que c’est-il passé durant la nuit de mercredi 10 avril au jeudi 11 avril à Villejuif ? Un habitant a découvert un jeune homme décédé dans la rue au petit matin. Il était recouvert de sang. À quelques pas de là, rue Jacques-Duclos, un homme de 48 ans a dû être hospitalisé en urgence. Il a été grièvement blessé au couteau. Ses jours ne seraient plus compter.

Une soirée arrosée qui a mal tourné ou deux victimes d’un même agresseur.

Toutes les pistes sont envisagées. Les deux victimes fréquentaient régulièrement des bars gays parisiens. Ils auraient passés la nuit dans le même appartement. Ils auraient fait une mauvaise rencontre dans le bus du retour de soirée.

Selon certains témoins, relayés par les réseaux sociaux, une troisième personne serait dûment recherchée. Cet homme aurait été invité à terminer la soirée dans l’appartement d’une des deux victimes lors du trajet retour en bus.

Le jeune homme décédé s’appelait Daniel, connu sous le nom de Daniela. Il a été poignardé dans l’appartement de son ami alors qu’il était lui même au téléphone. Daniel se serait défenestré en sautant du premier étage. Il sera retrouvé mort dans l’une des rues voisines.

Un suspect avait été arrêté avant d’être relâché. Le quartier est resté bouclé par les policiers jusqu’à 18 heures. Une cagnotte a été mise en place afin d’assurer dignement les funérailles de Daniel, la victime décédée.

 

Donnez votre avis !

%d blogueurs aiment cette page :
Lire les articles précédents :
Star Wars IX : la bande annonce en VOST

La première bande annonce a été dévoilée ! L'épisode 9 s'intitulera The Rise of Skywalker. Le film est attendu en...

Fermer