Des workouts faciles à faire et gratuits pour être en mode BG cet été !

Comment faire disparaitre les raclettes ou les tartiflettes de cet hiver ?

Il est difficile voire impossible de trouver des exercices de fitness gratuitement sur le net. Aux USA, un couple de sportifs va vous faire partager sa passion gratuitement avec des exercices très complets et sans matériel.

Ce petit couple va vous montrer plus de 500 exercices à faire chez vous dans votre salon en utilisant uniquement vos muscles et un tapis de sol. Et c’est le seul investissement que vous ferez en plus des nombreuses bouteilles d’eau.

Attention toutefois à bien faire les exercices et c’est la partie la plus compliquée. Devant votre ordinateur, tablette ou téléviseur, impossible de se faire corriger. Mais ces vidéos peuvent être un bon complément quand vous n’avez pas eu le temps d’aller à la salle ou si vous voulez vous y mettre doucement.

Gratuitement ?

Oui et le seul inconvénient est que c’est en anglais. Mais en regardant les gestes pas besoin d’être bilangue. De plus, en affichant les sous-titres, traduits ou non, la compréhension en est simplifiée.

Le couple se finance grâce à la publicité sur les vidéos et en vendant des compléments alimentaires sur leur site.

Vous n’avez presque plus aucune excuse pour ne pas vous y mettre !

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account

Lire les articles précédents :
Rassemblement de soutien envers la population LGBTi tchétchène.

Certains politiques sont toujours très discrets vis à vis de la répression tchétchène envers sa population LGBTi. Vendredi 21 avril...

Fermer