Un baiser gay en plein JO d’hiver 2018 !

Oui, depuis plus d’une semaine, vous pouvez suivre les JO d’hiver se déroulant en Corée du Sud. Nous n’allons pas revenir sur les commentaires homophobes des personnes protestant contre l’omniprésence du drapeau Rainbow Flag ni sur le fait que nous mettons en avant la sexualité de certains sportifs.

Nous allons juste nous attarder sur cette prise filmée par les caméras du réseau étasunien NBC. Il s’agit du skieur freestyle Gus Kenworthy embrassant son chéri.

Le sportif s’est réjoui d’avoir été filmé en train d’embrasser son petit ami après l’épreuve de slopestyle, ce dimanche 18 février, lors des JO de Pyeongchang.

Je n’avais pas réalisé qu’on était filmé mais je suis tellement heureux qu’on l’ait été (…) Jamais dans ma jeunesse, je n’aurais pu imaginer voir deux hommes s’embrasser à la télé pendant les JO mais, pour la première fois, un jeune qui regarde la télé peut le voir. Love is love.

Un petit baiser qui peut participer à lutter contre l’homophobe grand public. A partager donc.

Gus Kenworthy revient sur son baiser qui a été diffusé en mondovision !

0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account

Lire les articles précédents :
JO 2018 :Retour sur les coulisses du baiser gay diffusé en mondovision…

Et qui fait sensation à Pyeongchang. Le skieur freestyle étasunien Gus Kenworthy, l'un des rares sportifs présents aux Jeux Olympiques...

Fermer