inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !


Bisou gay : Dantes Cove !

Ici, une petite réclame...

Le baiser gay de cette semaine nous vient du monde des démons !

dantes-cove-bisou-baiser-gay

Le bisou gay de ce dimanche (qui est presque à l’heure) nous vient d’une série mêlant le mélo-drame gay et le monde fantastique. Vous êtes un jeune adolescent et vous quittez votre foyer car il semblerait qu’il soit trop violent pour vous.


L'épisode 4 est en ligne ! Notre invité Clément alias Veronika Von Lear. Nous reviendrons également sur la transphobie supposée de JK Rowling, des rumeurs sur l'application Stop Covid et des actions durant le mois des fiertés. À écouter sur L'anonyme Podcast.

Vous êtes blond, vous vous appelez Kevin. Vous emménagez dans les sous-sols d’une maison. Et là, alors que vous vivez votre vie tranquille d’ados gay lisant le site inverti.fr, vous voilà nez-à-nez avec un démon…

Nous n’allons pas nous mentir, c’est à l’eau de rose avec beaucoup de scènes homo-érotiques. La série s’appelle Dantes Cove et est une série américaine en 12 épisodes créée par Michael Costanza et diffusée entre le 7 octobre 2005 et le 21 décembre 2007 sur la chaîne here!. En France, la première saison de la série a été diffusée à partir du 19 octobre 2006 sur Pink TV.

Ici, une petite réclame :

.

Par publié le 23 octobre 2016

Rédacteur sur le site actu.inverti.fr & Podcasteur de L'anonyme Podcast.

3 commentaires sur “Bisou gay : Dantes Cove !

Donnez votre avis !

Read previous post:
Zoom sur Álvaro Soler et son dernier album Eterno Agosto.

Il est beau, jeune et vous bougez votre body grâce à lui, petit zoom sur Álvaro Soler. Álvaro Soler, ce...

Close