Un clip qui nous raconte l’adultère à l’envers et avec un homme !

bisou-gay-huntington-secret

Huntington nous offre le baiser gay d’aujourd’hui. Un baiser gay qui provoque une dispute suite à la découverte de l’adultère. Avec Secret, le réalisateur du clip nous fait tomber à la renverse avec des effets spéciaux dignes de longs métrages. A cela ajoutons un effet retro-actif nous commençons pas la fin avant d’arriver au début.

Ce duo nous vient de la ville d’Hambourg où ils font de la musique ensemble depuis 2011. Le duo est composé du chanteur Scott Huntington  et d’un ingénieur du son Dustin Ibrahimoglu. Le premier nous vient tout droit d’Australie et le second est né en Allemagne.

Leur chanson Secret raconte les pensées d’un homme ayant un secret, secret qu’il a peur de dévoiler. Mais il s’inquiète sur le fait que certaines personnes arrivent à le découvrir malgré son déguisement. Évidemment cette chanson parle à quelques-uns.

Vous pouvez retrouver leur clip en intégralité sur leur chaîne Youtube. Et nous vous mettons en partage la lecture gratuite de leur album via la plateforme Soundcloud.

0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account

Lire les articles précédents :
Brésil : toujours nus pour lutter contre l’homophobie.

Ils ne sont pas mannequins ou grands sportifs, pourtant, ils n'ont pas peur de montrer leurs poils pour lutter contre...

Fermer