inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !


Bisou gay du dimanche peut être dans Star Wars 8

Ici, une petite réclame...

RTL imagine une liaison homosexuelle dans le prochain Star Wars.

bisou-baiser-gay-star-wars-8

L’une des plus grandes radios de France se penche sur le prochain opus de la saga Star Wars qui sera retardé de huit mois. Et le journaliste Nicolas Ledain se demande si dans le prochain épisode, il y aurait une histoire d’amour homosexuel.

Pour rédiger son article, il s’appuie sur les différentes rumeurs qui courent sur le sujet. Et elles viennent directement de la source, le réalisateur du prochain Star Wars : Rian Johnson.

Et ce dernier a posté en janvier une image montrant justement deux personnes du film en train de s’embrasser : Finn et Poe. Finn est un ancien Stormtrooper du Premier Ordre joué par un acteur noir John Boyega et Poe est un pilote de la Résistance.


L'épisode 4 est en ligne ! Notre invité Clément alias Veronika Von Lear. Nous reviendrons également sur la transphobie supposée de JK Rowling, des rumeurs sur l'application Stop Covid et des actions durant le mois des fiertés. À écouter sur L'anonyme Podcast.

La présence d’un acteur principal noir dans la série est en soit une avancée ainsi que la présence d’une femme pour un personnage principal qui en plus serait un futur Jedi. L’ajout d’une intrigue amoureuse homosexuelle serait une nouvelle étape dans la saga qui cherche à coller de plus en plus avec notre société actuelle.

Dictature de la pensée unique.

Pour certains auditeurs de la radio, l’ajout de cette nouvelle intrigue serait une forme de dictature de la pensée unique. D’autres indique que le monde ne tournerait plus rond et appellent également à rejoindre le côté obscure de la force…

Source : RTL

Ici, une petite réclame :

.

Par publié le 21 février 2016

Rédacteur sur le site actu.inverti.fr & Podcasteur de L'anonyme Podcast.

Donnez votre avis !

Read previous post:
L’Avenir pour tous : 100% des homophobes sont… homophobes !

L'Avenir pour Tous vente sur son site un sondage sur la réécriture de la loi Taubira en s'appuyant sur un...

Close