Bisou gay du dimanche : Tarlos !

Le bisou gay de ce dimanche nous vient tout droit de la série 911 produite par Ryan Murphy (Glee).

Ils sont beaux, ils sont jeunes, ils font tourner les têtes, je parle bien sûr des acteurs riches en stéréotypes de la série 911 produite par Ryan Murphy à qui nous devons la série Glee. Une série avec des policiers et des pompiers musclés comme jamais.

Le bisou gay nous vient du couple emblématique de la série : Tarlos ! C’est un raccourci des deux prénoms des personnages : Tyler Kennedy et Carlos Reyes, joués respectivement par Ronen Rubinstein et Rafael Silva.

Petite anecdote, en version française, c’est un acteur bien connu de la LGBTi qui double la voix de Brian Michael Smith, un certain Mike Fédée.

Synopsis :

À Los Angeles, le numéro d’appel d’urgence 911 est sollicité plusieurs fois par jours. En plus des standardistes, plusieurs corps de métier sont liés : les pompiers, les policiers et les secouristes. Tous sont constamment mis sous pression et confrontés chaque jour à des situations inédites. Tout en étant au secours des personnes en danger, ils doivent également gérer leurs problèmes personnels.

Disponibilités fournies par JustWatch :

 

Crédit image : Disney Fox – Murphy Tv

Ici, une annonce :
0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Créer un compte