Danny et Ethan sont dans le bisou gay du Dimanche.

Moment nostalgie dans le bisou gay du dimanche, il s’était produit dans l’épisode 19 de la saison 3 de TeenWolf !

Danny était tranquillement en train de courir dans les bois, quand soudain, surgissant de nulle part, sorti, non pas un aigle noir, mais Ethan. Le couple atterrit au sol et surpris, Danny demanda ce qu’il se passa. Ethan lui répondit qu’il lui manquait tout simplement et s’ensuivit un échange de baisers à même le sol. Bon la suite est un peu plus tragique puisque quelques minutes plus tard, le coach se fait transpercer par une flèche. Mais ceci ne retire en rien le romantisme de cette très belle séquence.

Que sont-ils devenus ?

Avant de vous indiquer où vous pouvez revoir cet épisode, nous nous sommes posés la question à la rédac’ de ce qu’ils sont devenus. Charlie Carver alias Ethan va revenir très prochaine au grand écran dans The Batman de Matt Reeves. Vous pouvez aussi le retrouver dans la série Ratched d’un certain Ryan Murphy (Glee / American Horror Story…).  Pour rappel, Charlie est l’un des rares jeunes acteurs à avoir fait son comiing-out durant sa carrière d’acteur. C’était en 2016 sur son compte Instagram.

Keahu Kahuanui est apparu dernièrement dans la série The Originals. Depuis, cet hawaïen se fait un peu rare. Vous pouvez tout de même le retrouver sur son compte Instagram.

Retrouvez beaucoup d’autres bisous gays dans notre rubrique.

Disponibilités fournies par JustWatch :

 

0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Créer un compte