Jacquemus et l’homophobie.

J’aime beaucoup le bisou Gay du dimanche le mardi. Le styliste avec preuves à l’appui sur son compte Instagram montre le ”défoulement” homophobe.

De son vrai nom Simon Porte-Jacquemus partage la vie de Marco Maestri. Nous aimons ou pas les créations de Jacquemus… Nous sommes adicts ou non de ce qu’il peut véhiculer. Mais ! Qui a le droit de se permettre de juger la personne avec qui nous osons nous montrer en toute franchise et humilité, en forme d’amour ? Comme d’habitude, les homophobes ou homosexuelLEs refoulées. Nous faisons ainsi le grand écart mais c’est pourtant la réalité.

Le 2 janvier, il publie 4 photos avec son mec. En quelques heures, logique, un tombereau classique d’insultes homophobes et qui est aussi suivi de désabonnements sur les réseaux sociaux.

C’EST réellement le vrai premier bisou Gay de l’année 2021 ! Et cette simplicité et humilité est bénéfique à l’humanité ! Deux maestros ces deux là !

A ce propos là, j’en ajoute un. Je ne comprends rien à l’art, à la création si l’artiste ne me l’explique pas. Je vais automatiquement le prendre avec mon prisme. C’EST bien pour cela que j’aime cet artiste. Je n’ai pas besoin d’explication pour le comprendre, il est un merveilleux humain dans son temps et tellement proche du ”’vrai”, du réel, du concret.  Avec lui, tout est fluide et nature, naturel. Sophistiqué et”vrai” !

Nous n’oublions pas non plus qu’il est un des chevalierEs d’Urgence Homophobie.

Ma mère in extenso ” Mais laissez l’Amour vivre, enfin ! ”

Combien de larmes, d’agressions, de personnesou d’amours humbles seront rejetés ou agressées ?  De l’Amour…

 

 

 

Ici, une annonce :
0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Créer un compte