inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !

Le bisou gay de Downton Abbey


27 mai 2019 - lemarquis


Après six saisons couronnées de succès, qui ont valu au spectacle 69 nominations aux Emmy Awards et un public mondial, Downton Abbey se rend sur grand écran qui poursuit l’histoire de la famille aristocratique Crawley. Écrit par le créateur Julian Fellowes, le film suit les habitants et les serviteurs du domaine fictif du Yorkshire, situé dans l’agglomération Downton Abbey, alors qu’ils se préparent à une visite royale du roi George V et de la reine Mary, qui mènera sans doute à beaucoup de drames. La nouvelle bande-annonce britannique présente également Thomas Barrow (interprété par Rob James-Collier), un habitué de la série et ancien méchant, en train de danser avec un autre homme.

Thomas est tombé amoureux de plusieurs hommes, a subi une «thérapie» de conversion gay et a même tenté de se suicider, avant de recevoir une forme de rachat lorsqu’il a été nommé maître d’hôtel du domaine dans la dernière sainson. Une deuxième bande-annonce, qui semblait viser le marché américain, nous donne plus de scènes de Thomas, y compris un baiser partagé avec un autre homme. La romance pourrait-elle être dans l’air? Nous croisons les doigts.

 

Donnez votre avis !

%d blogueurs aiment cette page :
Lire les articles précédents :
Union Européenne : Non les populistes homophobes n’ont pas gagné.

Les deux groupes politiques qui dirigeaient l'Europe avant 2019 seront les mêmes en 2019. Rien ne bouge radicalement hormis dans...

Fermer