Le bisou gay du dimanche a fait le tour du monde !

Un arabe et un juif s’embrassent et les réseaux sociaux s’embrasent.

Vous ne comptez plus le nombre de personnes ayant partagé cette photo tellement elle a circulé sur le net. Nous y voyons un juif et un arabe en train de s’embrasser. Elle montre bien évidemment l’ouverture et la tolérance que les religions devraient avoir vis à vis des personnes homosexuelles.

Autre symbolique, celle de la guerre des religions entre les musulmans et les juifs, cristallisée par le conflit israélo-palestinien.

Une image qui est donc très commentée sur les réseaux sociaux, pour le meilleur mais également pour le pire.

Origine de la photographie.

Il s’avère que cette photo a été prise par Antonio Rodríguez, un natif de Malaga, qui a proposé de prendre cette photo deux touristes italiens. Il n’imaginait pas qu’elle ferait le tour du monde. Les deux italiens seraient des amateurs de la photographie et également très suivis sur les réseaux sociaux. Vous pouvez les suivre sur leur Instagram respectif : Riccardo R.F. et Matteo Menicocci.

Crédit photo : Antonio Rodríguez, Riccardo R.F. et Matteo Menicocci.

 

2 pensées sur “Le bisou gay du dimanche a fait le tour du monde !

    • 20 janvier 2019 à 23 h 21 min
      Permalink

      La symbolique est tout de même très belle ! Nous parlons souvent de choses qui ne vont pas donc quand nous voyons quelque chose de bien, il faut en parler !

      Répondre

Donnez votre avis !

Lire les articles précédents :
Agression homophobe à Lille : où sont les caméras ?

Incroyable, aucune caméra à Lille n'a pu voir l'agression homophobe selon la Police, pourtant, nous en avons trouvé quelques-unes. La

Fermer