Cheick Kongo (Mars 2ème partie)

cheickQui a envie d’être KO ?

Cheick Kongo, de son vrai nom Cheick Guillaume Ouedraogoet né le 17 mai 1975 à Sevran en Seine-Saint-Denis, est un combattant français de MMA (mixed martial arts) dans la catégorie poids lourds.

Après des débuts professionnels en 2001, il intègre l’organisation américaine Ultimate Fighting Championship en 2006 lors de l’UFC 61. Après plus de 7 ans de carrière dans la promotion, il quitte l’UFC après une défaite face à Roy Nelson à l’UFC 159 et signe avec le Bellator en août 2013. Il participe alors au tournoi poids lourds sensé déterminer le prochain aspirant numéro 1 au titre et le remporte face à Peter Graham en novembre.

Belle bête !

Cheick doit avoisiner les 100kg pour une taille de 193 centimètres (en espérant que ce soit la taille totale). Sevran ne sera plus seulement connu pour le marché de la drogue mais également pour ses très beaux mâles…

 

 

Cheick_Kongo1_cutout_by_Crank-263x300

Ici, une annonce :

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account

Lire les articles précédents :
Il a osé !

Thierry Roland doit se retourner dans sa tombe. [youtube https://www.youtube.com/watch?v=fEBvV2XcrvA] "Je trouverai ça spécial, parce que c'est vrai dans les...

Fermer