Roland Garros : Zoom sur le très grand Laslo Djere !

185 centimètres de muscles, de quoi faire tourner quelques têtes.

Corentin Moutet n’en garde pas un bon souvenir, éliminé de Roland Garros 2021 par le serbe Laslo Djere. Laslo est un tennisman serbe né en 1995, le 2 juin. À 22 ans, il devient joueur de tennis professionnel.

L’année dernière, année compliquée pour le serbe, il passe de la 38ème place à la 55ème. En 2020, toujours à Roland Garros, il est éliminé dès le premier tour. Cette fois-ci, en 2021, il passe le deuxième tour face au français donc, au bout d’un périple de plus de 4 heures.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laslo Djere (@lacidj_95)

Laslo Djere a tout de même gagné deux tournois : le Rio Open en 2019 ainsi que le tournoi de Sardaigne en 2020. Cette année, il n’a pas pu faire un bis repetita en Sardaigne, car il s’est incliné en finale face à l’italien Lorenzo Sonego.

Sur le terrain, rien à voir avec son premier rival de Roland Garros 2021, Laslo Djere est très calme et pas très expressif. Côté finance, le serbe aurait gagné 1 737 181 € en tournoi. À cela, il ne faut pas oublier les sponsors.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laslo Djere (@lacidj_95)

Côté amour, il semblerait que le beau serbe soit en couple avec une femme. Oui faut pas non plus rêver, le jour où vous verrez un tennisman bien classé et ouvertement homosexuel, beaucoup de raquettes auront été encore balancées dans les tribunes.

Retrouvez Laslo Djere sur son compte Instagram officiel.

Ici, une annonce :
0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Créer un compte