Zoom sur Arón Piper, le nouveau visage de Lacoste.

Depuis mars 2020, Arón Piper est le nouveau visage de Lacoste et depuis plusieurs semaines, vous pouvez l’admirer sur Instagram.

Arón Piper est un acteur germano-espagnol présent dans le casting de la série espagnole Élite diffusée sur Netflix. Il y interprète un jeune adolescent Ander devant accepter son homosexualité puis la maladie dans la saison 3.

Après avoir été également chanteur, il est maintenant égérie d’une marque de la mode grâce à l’intervention du créateur français Simon Porte Jacquemus.

Après la première partie du projet « Jacquemus at home » en mars dernier où plusieurs jeunes artistes ont été photographiés via FaceTime par Pierre-Ange Carlotti, Arón Piper revient cette fois-ci dans une publicité vidéo, format carré pour Instagram.

Vous y verrez l’acteur se mettre en scène, sans trop de vêtements, mimant des actions sportives.

Qui est Arón Piper ?

Arón Julio Manuel Piper Barber est né à Berlin en 1997. En 2002, sa famille déménage pour l’Espagne, en Asturies dans un premier temps puis pour Madrid. Côté filmographie, il joue dans plusieurs films ( 2004 : Gunman de Daniel Millican , 2011 : Maktub de Paco Arango, 2013 : 15 años y un día de Gracia Querejeta, 2016 : La Corona Partida de Jordi Frades), séries (2016 : Centro Médico, 2019 : Derecho a soñar, 2020 : El desorden que dejas) ainsi que des courts métrages espagnols.

En 2018, il sera mondialement connu grâce à la série Élite qui cartonne en France et à travers le monde malgré les critiques sévères de la presse.

Début d’année 2020, Netflix annonçait le renouvellement de la série pour deux saisons supplémentaires.

Crédit image : Lacoste / Youtube.

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account

Lire les articles précédents :
Les recettes de l’Amour ! Allons dans la joie et la bonne humeur ! Un bisou gay en passant !

Radin malin... Le bisou gay du dimanche. Cela fait trop longtemps que nous les avons désertés ! L'actualité morose, folle...

Fermer