Zoom sur David Boreanaz

Vacances obligent, le téléviseur est allumé H24 et nous retombons dans notre passé en tombant sur une série culte multi-rediffusée : Buffy contre les Vampires avec le très beau Angel.

d-boreanaz

Vous l’avez découvert dans Buffy contre les Vampires sur M6 ou alors dans Angel sur TF1 ou encore plus récemment dans Bones, toujours sur M6, voici un petit zoom sur ce très bel acteur qui a du faire mouiller plusieurs boxers ou bien plus.

David Boreanaz : de Buffy à Bones.

David Boreanaz est un acteur américain né à Buffalo en 1969 mais ayant grandit à Philadelphie en Pennsylvanie seul avec son père. Dès son plus jeune âge, David aura l’envie d’être acteur. Après avoir fait ses études supérieures sur le métier d’acteur, il déménagera pour se diriger vers Hollywood. Il fera des petits boulots à gauche à droite pour payer son loyer. Et en 1997, il décrochera le rôle qui lancera sa carrière : Angel, l’amour interdit de Buffy.

sarah-michelle-gellar-david-boreanaz-bei-buffy

En 1999, à la fin de la troisième saison de Buffy contre les Vampires, Angel va quitter Sunnydale pour avoir sa propre série avec une intrigue qui se déroulera dans la ville de Los Angeles. La série s’arrêtera en 2004 après 5 saisons.

Un an plus tard, en 2005, il reviendra dans une nouvelle série où il jouera un agent du FBI dans Bones. La série marche toujours très bien niveau audience puisque la FOX, le diffuseur US a déjà commandé une douzième saison pour l’année 2016 – 2017. Et il se pourrait bien que ce soit la dernière.

Niveau cinéma, il jouera dans une douzaine de films, soit en tant que figurant ou acteurs secondaires sans vraiment percer dans le 7ème art, comme son ancienne collègue Sarah Michelle Gellar.

d-boreanaz2

Vie privée :

Après un divorce avec sa première épouse en 1999, le beau David va se remarier avec une ancienne égérie de Playboy : Jaime Bergman. Ils habitent dans une villa non loin de Los Angeles à Calabasas. Ils auront tous les deux deux enfants. La dernière s’appelait Bardot Vita à la naissance mais les parents trouvaient que le prénom n’était pas assez grand. Ils lui ajouteront Bella en premier prénom.

Crédits photos : Fox – Twitter

Donnez votre avis !

Lire les articles précédents :
Djihad Academy : 1ère mission, agresser des homosexuels en Belgique !

Pour rejoindre la Syrie, ces jeunes devaient d'abord séduire des homosexuels, les ramener chez eux, les torturer et avoir leur

Fermer