inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !


Zoom sur Morgan Para

Ici, une petite réclame...

Morgan Para2ème partie du mois d’Avril.

Morgan Parra est un joueur de rugby à XV international français né le 15 novembre 1988 à Metz. Il évolue au poste de demi de mêlée au sein du club français de l’ASM Clermont Auvergne à compter de 2009 après trois saisons avec le CS Bourgoin-Jallieu.

Né d’un père rugbyman, il pratique très jeune le rugby à XV. Il débute sa carrière professionnelle en novembre 2006 avec le CS Bourgoin-Jallieu et honore sa première sélection en équipe nationale à 19 ans. En 2009, il s’engage pour quatre saisons avec l’ASM Clermont Auvergne avec laquelle il remporte le championnat de France en 2010. Lors du Tournoi des Six Nations de la même année, il s’impose comme demi de mêlée titulaire de l’équipe de France et remporte la compétition en réalisant le Grand Chelem.


L'épisode 3 est en ligne ! Notre invité Johan Cavirot, Président de l'association FLAG! Il répond à toutes nos questions. Au programme également le Pardon envers les homophobes ainsi que l'augmentation des témoignages d'agression à caractère homophobe... À écouter dans L'anonyme Podcast.

Fantasme gay ?

Morgan Para tout comme Frederik Michalak est l’une des figures que les gays connaissent bien. Silhouette sexy, pas plus de 100 kg, il a tout pour plaire. Tellement, qu’il a été vite catalogué comme un homo qui ne s’assume pas. En même temps, quand on se retrouve à plus de vingt tout nu dans les douches parmi des hétéros purs et durs, hormis quelques amateurs, peu de monde s’annonceraient avant d’entrer.

Gay ou pas, nous on le prend, ou inversement…

Faites-un don

.

Par publié le 13 avril 2014

Rédacteur sur le site actu.inverti.fr & Podcasteur de L'anonyme Podcast.

Donnez votre avis !

Lire les articles précédents :
Le bisou gay du dimanche

Le Secret de Brokeback Mountain est un film dramatique américain réalisé par Ang Lee, sorti en 2005. Adapté de la...

Fermer