Zoom sur William Shewfelt de la série Power Rangers : Ninja Steel.

William Shewfelt est le Power Ranger Rouge qui plaît tant aux enfants, mais il pourrait également vous plaire.

William Matthew Shewfelt est un jeune acteur, connu pour son rôle dans Power Rangers Ninja Steel (2017). Il est né à Modesto le 19 mai 1995. Ce beau jeune homme aime l’écriture et à très vite gagné des concours de rédaction et d’orthographe.

A 5 ans, il commence le karaté et participe à plusieurs tournois. Il enchainera dans sa tendre jeunesse avec des compétitions d’athlétisme, des tournois d’armwrestling et de powerlifting.

À 18 ans, William a étudié à l’Université de Californie à San Diego pour étudier l’économie. Il est rapidement devenu président de la Undergraduate Economics Society et a effectué des stages dans les plus riches entreprises étasuniennes.

Les intérêts de William au-delà de l’action incluent la mode, l’éducation et la forme physique. Il vient en aide aux communautés défavorisées an aidant les associations militant pour l’alphabétisation et à l’éducation nutritionnelle.

Vous pouvez le retrouver sur les réseaux sociaux suivants ainsi que sur son site internet :

 

 

C’est quoi Power Rangers ?

Power Rangers : Ninja Steel est la 24ème saison de la série télévisée américaine Power Rangers. la série est diffusée en France sur la Chîne Guli. Power Rangers : Ninja Steel  est produit par Saban Entertainment, la série est adaptée du super sentai Shuriken Sentai Ninninger.

Crédits images : Instagram

0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Créer un compte