Un quoi ? Un xénomorphe a tué tout mon équipage…

Incroyable mais vrai, Disney s’apprête à faire vivre les xénomorphes d’Alien dans un Comics Marvel. Nous sommes pourtant loin, très loin de l’univers de Disney. Mais suite au rachat de la Fox par Disney, Marvel récupère donc le droit de lancer un comics sur l’univers d’Alien.

Disney veut faire peur !

Fini les princesses qui ne servent à rien et les princes qui ne courent qu’après les princesses, ici, tout le monde devra courir et fuir !

Les premiers visuels ont de quoi rassurer les plus grands fans de la saga, car le xénomorphe respecte l’univers terrifiant mis en scène par Ridley Scott en 1979.

Dans une interview accordée à SyFy Wire, le nouveau scénariste d’Alien, Philip Kennedy Johnson, explique à quel point il est fan de la licence Alien et comment il s’attache à respecter le caractère horrifique de la saga.

La série de comics suivra l’histoire de Gabriel Cruz, ancien employé de l’infâme société Weyland-Yutani. Alors qu’il a failli mourir à cause des xénomorphes, le voilà qui doit maintenant faire équipe avec le célèbre androïde Bishop. Leur objectif : retrouver le fils de Gabriel, tout en échappant aux xénomorphes et à une nouvelle variant (ici aussi) baptisée « Alpha ». Dans ce monde terrifiant, personne n’est irréprochable et personne ne sera en sécurité.

Philip Kennedy Johnson est connu des fans de Marvel pour ses histoires qui font peur.

Pour la France il faudra attendre un peu. Panini est le distributeur officiel des Marvel comics et il n’y a pour l’heure, aucune date officielle. Aux USA, la sortie est prévue ce jeudi 24 mars.

Et oui, les monstres existent vraiment…

Crédit image : Marvel

0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account

Lire les articles précédents :
Turquie : les droits des femmes en recul pour lutter contre l’homosexualité !

Le dictateur Erdogan continue dans sa folie homophobe, et cette fois-ci, les femmes en sont victimes ! Il y a...

Fermer