Apple et Disney signent un accord d’exclusivité.

Disney a annoncé le déploiement du MagicBand sur les appareils Apple.

Disney a récemment indiqué que les possesseurs  d’un iPhone ou d’une Apple Watch pourront ajouter un MagicBand virtuel au sein de l’application Wallet (le portefeuille Apple). Il suffira ensuite d’approcher leur téléphone ou montre connectée Apple à des bornes pour entrer dans le parc, déverrouiller leur chambre d’hôtel ou faire leurs achats.

Disney précise tout de même que le bracelet physique Disney ne va pas disparaitre. Il y aura même la mise en vente prochaine de nouveau bracelet MagicBand.

Vous pourrez utiliser le MagicBand même si vous avez l’application sur votre téléphone ou montre connectée. L’utilisation de l’un ne bloquera pas l’utilisation de l’autre.

Et pour les appareils Android ?

Pour l’instant aucune autre annonce n’a été faite de ce côté. Disney assure néanmoins que le déploiement sur Android allait se faire plus tard. Pour l’instant, c’est Apple qui a signé l’exclusivité du MagicBand sur ses appareils.

Le déploiement devrait avoir lieu cette année dans tous les parcs, sans préciser le calendrier de ce déploiement. Pour l’instant, la mise en œuvre devrait avoir lieu au parc DisneyWorld aux États-Unis.

Crédit image : Disney

0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account